|
Le Temple Reiki Venez partager sur le Reiki, le yoga, les projection astral ou tout autres sujet ....
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
barthlorenzo

Points: 4753 Classe :  Elément :  Race : Humain Alignement : Bon
|
Posté le: Jeu Sep 13, 2007 11:34 pm Sujet du message: ma projection astrale |
|
|
| voila 'c'etait la premiere fois que j'essayais ce truc.je me suis allongé et j'ai fermé mes yeux ,j'ai compté jusqu'a cent part en arriere tout en focalisant sur mon troisieme oeil.apres plus de 20 minutes de relaxation et une envie morbide de me lever car rien ne se produisait eh bien,tout mon corps s'est mis a tremblé surtout mes jambes,j'ai senti une froid glacial parcourir ma colonne vertébrale et un instant de silence affreux comme celuis des cimetiere.baff une seconde ou une eternité apres des bourdonnements dans mes oreils.ca devenait de plus en plus fort et la je me suis mis avoir une boule multicolore qui grossisait devant mon front alors je me suis dit on reste calme l'ami, tu vas pas mourir ,tas decidé de le faire ,vas y jusqu'au bout .deux minutes apres ces sensations douce et effrayante.jai vue une image floue et j'entendais des choses incompréhensible mais la sensation d'etre libre et surtout cette sensation de flotter m'isola dans un monde si pittoresque que jai oublié ce que je faisais.alors c'est comme ca que j'ai décidé de voir le plafond ,je l'ai vus mais j'arrivais pas a bouger ,je me suis tourner et je me suis vus allongé sur mon lit ,je me suis contempler qq secondes puis je suis retourné dans mon corps .ce que j,ai remarqué apres c'est que je savais d'avance ce que les gens allait me dire |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Sujet du message: |
|
|
_________________ Ce message n'est affiché que pour les visiteurs non connectés au forum |
|
|
 |
anakine Administrateur

Points: 10616 Classe :  Elément :  Race : Elfe Alignement : Neutre
|
Posté le: Ven Sep 14, 2007 11:04 am Sujet du message: |
|
|
| Et bien pour une première c'est une magnifique PA que tu as fais ! b)) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez bannir des utilisateurs Vous pouvez débannir des utilisateurs Vous pouvez rapporter un message aux modérateurs
|
|